Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois plus de SMS. Pourquoi et que dois-je faire?

cynthia B. #17412
cynthia B. #17412 Messages 1 ✭✭

Je ne reçois plus de messages textes depuis au moins une semaine. J'ai tout fait ce que j'ai trouver sur Fizz et rien ne fonctionne. Quelqu'un saurait pourquoi?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @cynthia B. #17412


    Bonsoir,


    Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • A.
    A. Messages 86 ✭✭

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Parfois, c'est tout ce qu'il faut pour rétablir le service correctement.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin

    Bonjour cynthia B. #17412,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez. 

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et corriger le tout dans le plus bref délai. 

    Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina