Je ne reçois plus de SMS. Pourquoi et que dois-je faire?
Je ne reçois plus de messages textes depuis au moins une semaine. J'ai tout fait ce que j'ai trouver sur Fizz et rien ne fonctionne. Quelqu'un saurait pourquoi?
Réponses
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Bonsoir,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Parfois, c'est tout ce qu'il faut pour rétablir le service correctement.
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Bonjour cynthia B. #17412,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et corriger le tout dans le plus bref délai.
Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0