La carte n’est plus fonctionne
Bonjour, ma carte n’est plus fonctionne.Je n’ai plus de réseau. Je ne peux pas téléphoner ni texter. Qu’est-ce je dois faire?Merci
Réponses
-
Bonjour @Pennyliham
Avez vous la possibilité de mettre la SIM sur un autre téléphone?
Avez vous verifié votre compte en ligne pour verifier qu'il n'y a pas une problème de paiement?
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Bonjour Pennyliham,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que suite aux manipulations effectuées la situation a été réglée et les services fonctionnent correctement.
Ravieque la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vousmaintenant.
Passez une bonne journée!
-Madalina0