Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La carte n’est plus fonctionne

Pennyliham
Pennyliham Messages 2 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour, ma carte n’est plus fonctionne.Je n’ai plus de réseau. Je ne peux pas téléphoner ni texter. Qu’est-ce je dois faire?Merci

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    août 2021 modifié

    Bonjour @Pennyliham

    Avez vous la possibilité de mettre la SIM sur un autre téléphone?

    Avez vous verifié votre compte en ligne pour verifier qu'il n'y a pas une problème de paiement?

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 23,054 admin

    Bonjour Pennyliham,


    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que suite aux manipulations effectuées la situation a été réglée et les services fonctionnent correctement.

    Ravieque la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vousmaintenant.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


Cette discussion a été fermée.