Activation en cours
Bonjour, ça fait plus de 20 heures que j'ai fait une demande dactivation mais ça dit que c'est toujours en cours. Est-ce que vous pouvez vérifier pour moi si le problème sera résolu bientôt?
Merci!
Réponses
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Merci beaucoup pour votre aide c'est très apprécie! : )
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