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Je n arrive pas à sycroniser mon numéro de téléphone

Willylnh27_
Willylnh27_ Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Depuis déjà 6h j’attend que sa soi syncro mais rien que fair?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    août 2021 modifié

    Salut @Willylnh27_

    Je n'ai pas vraiment compris, mais peut-être vous avez transferé le numéro vers Fizz et ceci ne fonctionne pas

    Normalment ce type d'operation prende 15 mins, en moyenne 2h, rarement 24h

    Contactez le support

    Vous_pouvez_clavarder_en_direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres_moyens_de_contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin

    Bonjour Willylnh27_,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été résolue. Le transfert de numéro a été confirmée et complété et la ligne mile est activée. 


    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina



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