Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mon LTE ne fonctionne plus, on me demande de me connecter au réseau Fizz que faire?J'ai tout essayé. Enlevé la carte SIM, redémarrer les paramètres de connexion, oublier le réseau et…
-
boite vocale ne fonctionne plus ca me laisse entrer mon nip 2 fois et ca raccrocheboite vocale ne fonctionne plus ca me laisse entrer mon nip 2 fois et ca raccroche
-
J’ai reçu un message de votre partUtilisation anormalement élevée des réseaux partenaires. Je me promène durant l’été à travers le Qu…
-
Utilisation en Colombie-Britannique avec couverture Québec?Bonjour, Je suis présentement en Colombie-Britannique (pour 2 semaines) et j'ai seulement la couver…
-
Transfert de mon numéro n’a pas pu être effectuéJ’ai procédé à l’activation de ma ligne Fizz avec transfert de mon numéro. L’opération n’a pas pu ê…
-
Lorsqu'on m'appelle, mon téléphone vibre seulement, ne sonne pas et les gens on un message d'erreur.J'ai activé ma carte sim hier sur mon nouveau téléphone et le transfert de mon numéro semble avoir …
-
Forfait mobileQu'est-ce qui est inclus dans le forfait à 12$/mois? Qu"est-ce que ça veut dire 0 minutes (si …
-
message textobonjour avez vous des problèmes pour vos message texto les miens ne passe pas aujourd'hui il affi…
-
Probleme LTEBonjour Y a t- il d'autre abonnés qui ont des peroblemes avec leur LTE(aucun internet) ? Texto se…
-
Commander carte SIMBonjour, Ma carte SIM ne fonctionne pas, comment dois-je faire pour en commander une nouvelle? Mer…
-
Je ne peux pas envoyer ou recevoir de textosBonjour, Je suis incapable d'envoyer ou de recevoir de textos à partir de mon téléphone. (je peux…
-
Ajout de voyage non fonctionnel?Bonjour, j'ai deux cellulaires branchés sur Fizz et j'ai ajouté l'option données sur les deux pour …
-
Probleme de ligne et recompencePourquoi lorsque j'appel ou recois un appel (sur mes trois ligne), la communication coupe tout le t…
-
Je suis tellement déçu par Fizz que je ne sais plus quoi faire !?!Bonjour, J'ai changé pour Fizz en début d'année 2021. Depuis j'ai des petits problèmes. Je m'atten…
-
SMSMes Discussions iMessages Pourquoi, à chaque fois que je change ma carte SIM d’un téléphone à l’au…
-
Prix de mon forfaitJe paie actuellement 33$/mois pour mon forfait et ca me dit que mon forfait est à 39$ et que je peu…
-
Nouvel appareil, nouvelle carte SIM et même numéro?Bonjour, Abonné Fizz, je songe à acheter un nouvel appareil chez Fizz. Je voudrais cependant avoir…
-
Pourquoi n'ai-je pas reçu de texto pour transférer ma ligne ?J'ai cocher transférer mon numéro chez Fizz, j'ai entrer mon numéro et j'ai garder ma sim dans mon …
-
SIM non prise en charge - iphone4Est-ce que cela veut dire que je dois faire déverrouiller le iphone? Si oui, je dois contacter appl…
-
le paiment n'est pas accépté c koi le problemele paiment n'est pas accépté c koi le probleme
-
Récupération de ma SIM si je suis dans une résidence universitaireBonjour, j'étais sur le point de commander ma carte SIM lorsqu'un message m'indiqua qu'il était imp…
-
Carte SIM non pris en chargeBonjour, J'ai un problème et comme je peux voir sur le forum, plusieurs personnes rencontrent ce me…
-
De Bell a FizzJ’ai changé pour Fizz alors que j’étais avec Bell mobilité. J’ai fait le changement au jour 7 de ma…
-
voyage en franceBonjour j'ai une question, je suis à Montreal et je pars en france et si je prends l'ajout voyage …
-
Transfert de cell et de numéroBonjour, Je veux transférer mon compte sur le cellulaire de ma fille, je me demande donc les étape…