Je ne reçois pas mes appels

Bonjour, je ne reçois pas mes appels sur mon cellulaire. Quand les gens m'appellent, pour eux, ça sonne un coup et ensuite plus rien. Je vois que quelqu'un a essayé de m'appeler seulement s'il me laisse un message sur ma boîte vocale.
Que dois-je faire?
J'ai essayé de clavarder avec quelqu'un de fizz sans succès.
Merci à l'avance!
Meilleure réponse
-
Bonjour samuel_brousseau0211 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation liée à la réception des appels et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous prie d'effectuer un passage du réseau de Fizz sur Fizz EXT pour quelques instants pour rafraichir la connectivité.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour,
parfois il suffit simplement de redémarrer l'appareil, et bien vérifier les mise à jour, pour que le tout se règle.
Et si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
1 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
1