Problème de réseau
Bonjour,
J'ai un problème avec mon réseau. Ça fait un mois que je suis avec Fizz et je rate constamment des appels et souvent je n'arrive pas à appeler. Mon téléphone capte rarement le réseau ''Fizz'' ou ''EXT Fizz'', il jongle entre les deux ou bien le plus souvent il n'y a aucun réseau et mon téléphone me dit ''Urgences seulement''. Mes appels ne passent pas, ni mes textos (soit ils ne s'envoient pas, soit ça prend plusieurs minutes).
Pourtant j'ai bien configuré mon réseau, j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois et essayé plusieurs solutions pour essayer de capter le réseau, mais c'est comme si chez moi, mon téléphone ne voulait pas capter et ça devient problématique.
Je suis bien dans la couverture réseau de Fizz et ça devrait normalement marcher... mais ce n'est pas le cas.
Je songe à changer de compagnie téléphonique...
Qu'est-ce que je peux faire pour arranger mon problème?
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Rachel 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le forfait est bien actif et la ligne doit être fonctionnelle. Pour cela, nous vous invitons à commencer un dépannage ensemble.
Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation liée à la réception des appels et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous prie d'effectuer un passage du réseau de Fizz sur Fizz EXT pour quelques instants pour rafraichir la connectivité.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Bonjour
vous devriez essayer de contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
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