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Problème de réseau

Rachel
Rachel Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai un problème avec mon réseau. Ça fait un mois que je suis avec Fizz et je rate constamment des appels et souvent je n'arrive pas à appeler. Mon téléphone capte rarement le réseau ''Fizz'' ou ''EXT Fizz'', il jongle entre les deux ou bien le plus souvent il n'y a aucun réseau et mon téléphone me dit ''Urgences seulement''. Mes appels ne passent pas, ni mes textos (soit ils ne s'envoient pas, soit ça prend plusieurs minutes).

Pourtant j'ai bien configuré mon réseau, j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois et essayé plusieurs solutions pour essayer de capter le réseau, mais c'est comme si chez moi, mon téléphone ne voulait pas capter et ça devient problématique.

Je suis bien dans la couverture réseau de Fizz et ça devrait normalement marcher... mais ce n'est pas le cas.

Je songe à changer de compagnie téléphonique...

Qu'est-ce que je peux faire pour arranger mon problème?

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Rachel 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le forfait est bien actif et la ligne doit être fonctionnelle. Pour cela, nous vous invitons à commencer un dépannage ensemble.   

    Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation liée à la réception des appels et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Entre temps, je vous prie d'effectuer un passage du réseau de Fizz sur Fizz EXT pour quelques instants pour rafraichir la connectivité.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

    Bonjour

    vous devriez essayer de contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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