Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement de mon cellulaire

AlexandraD
AlexandraD Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai reçu la confirmation de mon remboursement de mon cellulaire (politique de 15 jours) avec vous hier. Sur ma carte de crédit, le remboursement était effectué hier. Cependant, aujourd'hui, le remboursement n'y est plus, comme si il avait été retiré. Je voulais savoir si cela était normal et si mon remboursement reviendra ?

Merci !

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓

Bonjour AlexandraD,

Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée. J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que la transaction a été validée de notre côté. Dans tous les cas, nous allons effectuer les investigations nécessaires de notre côté et nous allons vous contacter par courriel avec des nouvelles dès que possible.

Nous vous conseillons également de contacter la banque et de leur demander de vérifier la situation à leur niveau. Il est important de comprendre ce qui s'est passé avec la transaction en question et de voir si quelque chose s'est produit de leur côté.

Je vous invite aussi à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, avec un copie de votre relevé bancaire, afin que nous puissions l'envoyer au département responsable.

Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage, qui est le canal de contact destiné à la communication en temps réel.

Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Dans tous les cas, soyez assurée que la situation sera corrigée.

En attendant votre contact, je vous remercie et vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.