Ligne coupe après 3 bip d'alarme
Bonjour
J'ai d'autre discussion sur le sujet dont une en janvier 2020 que après 3 bip la ligne coupe, et j'ai lue que une personne de l'équipe fizz disais que le problème devrait être règlé mais il persiste toujours. Quelqu'un a une solution ou ces c'est quoi le problème?
Meilleures réponses
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Bonjour Charles D. 68691 ,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
Il y a quelques jours, Fizz a rencontré quelques difficultés avec le réseau, ce qui a causé la situation que vous avez mentionnée, cependant, nos équipes techniques ont corrigé les soucis et les services devraient fonctionner correctement maintenant
Je vous conseille de tester votre ligne mobile et de nous communiquer les résultats.
Si vous rencontrez toujours des soucis, nous vous invitons à nous contacter sur le clavardage, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires et vous aider. Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0