annuler achat SIm
Meilleure réponse
-
@Minafungy, désolé mais ce n’est pas possible, cependant, vous pouvez toujours essayer de contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
J’avais commandé une SIM mais ensuite j’ai vu que je pouvais l’avoir gratuitement via une promo CoucheTard
Jai été la chercher mais j’ai jamais pu annuler celle commandé. Tu peux t’essayer par contre.
0