Mais donner cellulaire on un problème
Najdbbd
Meilleure réponse
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Bonjour Alexi R. #41373,
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que vous avez contacté notre support technique en privé, que la situation concernant vos données mobiles a été clarifiée et qu'une solution a également été proposée.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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