transfert de numéro
Lors de l'activation de ma carte sim, j'ai entrée
- mon numéro de carte sim
- mon numéro de compte chez videotron
Puis je suis sensé recevoir un textot et dire ''OUI'
Là est mon problème, j'ai profité du fait que mon ancien telephone de chez videotron ne fonctionne plus (rien du tout/mort) pour changer de telephone
Je ne peux donc pas repondre OUI au dit texto
Meilleure réponse
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Bonjour NicolasGagnon 🌞
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par un de mes collègues sur la bulle de clavardage et que le résultat a été favorable pour vous.
Le transfert de votre numéro est complété dans notre système et la ligne est fonctionnelle. Vous pouvez à tout moment tester votre ligne Fizz, en accédant sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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