Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de numéro

NicolasGagnon
NicolasGagnon Messages 1 ✭✭

Lors de l'activation de ma carte sim, j'ai entrée

  1. mon numéro de carte sim
  2. mon numéro de compte chez videotron

Puis je suis sensé recevoir un textot et dire ''OUI'


Là est mon problème, j'ai profité du fait que mon ancien telephone de chez videotron ne fonctionne plus (rien du tout/mort) pour changer de telephone

Je ne peux donc pas repondre OUI au dit texto

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓

    Bonjour NicolasGagnon 🌞

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par un de mes collègues sur la bulle de clavardage et que le résultat a été favorable pour vous.

    Le transfert de votre numéro est complété dans notre système et la ligne est fonctionnelle. Vous pouvez à tout moment tester votre ligne Fizz, en accédant sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.