Bonjour! J'aimerais envoyer un nouvelle demande de transfert de numéro, car la première a été refusé
Meilleure réponse
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Bonjour MathildeW,
J'ai vérifié votre compte fizz et constaté que vous avez réussi à finaliser le transfert de votre numéro et que tout semble être en ordre et fonctionnel.
En vous remerciant d'avoir choisi les services Fizz, je vous souhaite une excellente journée:
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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