Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sixter Adam

Sébastien D. 87000
Sébastien D. 87000 Messages 1 ✭✭

Un défaut de paiement suite a une fraude semble avoir gelé mon compte fizz .. Il y a eu en plus une utilisation élevé en gigue de ma part et il semble que je dois attendre la fin de mon cycle avant que le tout se règle...pouvez vous m aider merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sébastien D. 87000 🌞

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.

    Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible pour résoudre le souci ensemble.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.