Sixter Adam
Un défaut de paiement suite a une fraude semble avoir gelé mon compte fizz .. Il y a eu en plus une utilisation élevé en gigue de ma part et il semble que je dois attendre la fin de mon cycle avant que le tout se règle...pouvez vous m aider merci
Meilleure réponse
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Bonjour Sébastien D. 87000 🌞
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.
Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible pour résoudre le souci ensemble.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Salut, à tu essayer de faire de clavarder avec Fizz?
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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