Google map coupe sans cesse depuis que je suis chez fizz
J'étais avec fido et j'avais le même téléphone avec les même paramètre et je suis très bon et débrouillard avec les android. Depuis que j'ai changer pour fizz google map me dit toujours signal GPS perdu recherche de signal il me localisé sur la rue qui longe l'autoroute me dit de tourner à gauche 15 minute plus tard. J'en ai besoin pour mon travail je doit être localiser en direct et pouvoir me fier a mon GPS. Dois-je changer de compagnie? Fournisseur vous une connexion de marge pour charger un petit peut moin chère
Meilleure réponse
-
Verifiez la configuration de votre GPS je pense que vous l’avez configuré comme AGPS, dans un android vous devez enlever l’économie de batterie pour le GPS
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
x * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Aucun problème de mon coté, j'utilise waze et Google Maps dans mon auto et même sur un trip avec une partie sans plus aucun reseau sur mon cell, Maps ou waze continue d'afficher ma postion et de me guider.
Peut-etre un bug de Maps ou de fizz
Si jamais ça persiste meme en ville ou dans un endroit bien couvert par le reseau en temps normal, tu peux essayer de contacter fizz via le tchat
0