Changement de forfait (Délai ?)
Bonjour,
Mon forfait repart aujourd'hui pour un cycle de 31 jours.
Je ne suis pas en mesure de faire la modification pour le prochain cycle... Est-ce qu'il y a un délai et c'est pour cela que je ne peux pas faire ma modification à la première journée du nouveau cycle ?
Merci
Réponses
-
Bonjour Benoit,
vous avez effectivement un délais de 48h à respecter avant la fin de votre cycle de paiement pour effectuer un changement à votre forfait, car durant ce 48h aucun changement n'est possible...
1 -
Bonjour,
Mon cycle est reparti aujourd'hui et je n'ai toujours pas accès... ???
Merci
0 -
Il ya eu quelques difficultés avec le système aux cours des dernières heures, la situation devrait être entièrement réglé sous peu. Essayez de nouveau d'ici quelques minutes, le tout devrait être rentré dans l'ordre.
Cependant, si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
1 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
1