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Activation

Daisie123
Daisie123 Messages 1 ✭✭

Bonjour, ça fait plus de 24 heures que j'ai activé ma carte sim et choisit un forfait comprenant des données et des minutes. Je suis capable d'envoyer des messages textes, mais pas de recevoir ni d'envoyer des appels. Je n'ai toujours pas reçu de textes de mon anciens fournisseurs non plus. J'ai remarqué aussi que le compte de mon anciens fournisseur était encore actif. Ça commence à être long... dans mon compte fizz ça dit que mon activation est en cours. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que ça soit aussi long?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Daisie123  🌞

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par notre équipe spécialisée. Mais pas de panique – notre équipe s’en occupe! Nous vous enverrons des nouvelles bientôt, alors gardez un œil sur vos courriels.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,782 ✭✭
    août 2021 modifié

    Bonjour @Daisie123

    Si vous avez suivi la procedure de transfer de numéro vous devriez être correct

    Pour les appels est ce que votre téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Avez vous la selection de l'operateur configuré en automatique?

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.

    IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz


    Mais vous pouvez aussi verifier avec le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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