Je ne peux pas entrer dans ma boîte vocal ont m'a donné un mot de passe qui ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Bonjour @Gunz837
vous pouvez changer le PIN
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
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* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
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