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Je ne peux pas entrer dans ma boîte vocal ont m'a donné un mot de passe qui ne fonctionne pas

Gunz837
Gunz837 Messages 1 ✭✭

Comment avoir un nouveau mot de passe pour entrer dans ma boîte vocal celui qu'ont ma donné par courriel ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Gunz837

    vous pouvez changer le PIN

    Pour réinitialiser ou modifier votre NIP

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

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