Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transporteur choisit par FIZZ !

Options
Marie C. 62444
Marie C. 62444 Messages 6 ✭✭

Je conseil vivement à FIZZ de ne plus expédier ses colis par la FedEx !

les livreurs ne sont absolument pas professionnels ! Et d’une grossièreté !

Meilleure réponse

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je ne parle pas de transporteur mais de livreur. Quand je me faisais livrer du fast food, une livreuse s'est autorisée à se verser un pourboire sans mon autorisation. Le pire, lorsque j'ai appelé sa gérante, elle dit que ses livreurs ont un salaire bas et que je dois être compréhensive. Même si je lui ai dit que c'est un vol qu'elle a fait, elle n'a rien voulu savoir!

    Depuis ce temps, je boycotte sa succursale

Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Ça dépend d'un livreur à l'autre. Je me suis faite livrer une seule fois par FedEx (j'avais commandé du terreau pour mes plantes) et j'ai eu un bon service.

  • Marie C. 62444
    Marie C. 62444 Messages 6 ✭✭
    Options

    Merci de votre réponse.

    c’est vrai que tous les livreurs n’agissent pas comme des voyous . Mais

    Celui qui m’a livré était particulièrement grossier et n’en avez rien à faire

    Si le colis était fragile où non .

    moi je boycott FedEx .

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Je partage également l'opinion de FoxyLove, à savoir si votre expérience avec cet employé fut négative, cela ne signifie pas pour autant que tout les autres employés(es) de cette même entreprise ne sont pas courtois ou même consciencieux.

    Cependant il est toujours dommage pour une entreprise de laisser une mauvaise image suite au comportement désagréable, ou d'un piètre service, d'un ou d'une seule de ses employés(es), ainsi que pour le client en ayant fait les frais...

  • Marie C. 62444
    Marie C. 62444 Messages 6 ✭✭
    Options

    Merci de votre commentaire.

    j’ai signalé ce fait à FedEx , ils devaient me rappeler pour confirmer

    ma plainte ! J’attends tjs leur appel .

    donc pour moi , et pour un seul employé voyou , je ne veux plus entendre

    Parler de ce transporteur .

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 68 ✭✭
    Options

    Bonjour Marie C.

    J'ai une petite entreprise à la maison et je fais régulièrement livrer chez moi. Je peux vous dire que tout dépend de la personne en tant que tel et non pas de la compagnie de livraison. Croyez-moi FedEx est sans doute l'une des meilleurs compagnie de livraison rapport qualité-prix et qualité du service inclus. Il est facile de les rejoindre en tout temps et vous devriez faire un plainte directement avec leur service.

    Bonne journée

    Martin

  • Marie C. 62444
    Marie C. 62444 Messages 6 ✭✭
    Options

    Merci Martin .

    c’est ce que j’ai fait dès que j’ai eu mon colis .

    il devait me rappeler pour confirmer ma plainte .

    j’attends toujours leur appel une semaine plus tard !

    pour un employé pourrit le transporteur est visé !