Comment ce faire rembourser un achat chez fizz que n’est jamais fait?
J’ai eu un paiement d’une carte SIM que je ne veut pas avoir , mais comment me faire rembourser par fizz.
Meilleure réponse
-
Si vous n'avez pas fait l'achat, il faudrait déclarer la carte volée/perdue à votre banque et ils sont supposé vous le rembourser.
Si vous avez fait la commande par erreur, Fizz rembourse rarement, mais vous pourriez donner ou revendre la carte SIM. Vous pouvez aussi tenter votre chance avec le support.
1
Réponses
-
Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0