Messagerie vocale
Réponses
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Bonjour,
vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz.
Voici comment faire:
(Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
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Malheureusement, j'ai suivi vos instructions et ça dit à chaque fois qu'une erreur est survenue, veuillez réessayer en pop up rouge. Ça fonctionne pas...
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Ça fonctionne pas...
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J'ai l'impression que seul un ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier, et pourra surement résoudre la situation.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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