Comment transférer un numéro avec fizz après près une activation
Comment on fait pour transférer un numéro avec fizz je me suis trompé j'ai choisi un nouveau numéro en activant ma carte SIM fizz je veut changer en transférant mon numéro de cellbell a a fizz
Meilleure réponse
-
Bonjour,
puisque vous avez déjà choisie l'option d'un nouveau numéro, en l'activant, celle-ci risque fort d'être dorénavant associée à ce numéro...
Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de voir s'ils peuvent résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0