Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activer deuxieme bonus!

carpediem01
carpediem01 Messages 11 ✭✭

Bonjour,

j'ai reçu un deuxième bonus(500 M) ayant atteint le niveau 2. j'ai déjà un bonus actif de 250 M.

j'essaie d'activer mon deuxième bonus en appuyant sur "APPLIQUER" mais tout ce que ca donne c'est l'icone du bonus 250 M qui vibre mais le 500 M reste dans la fenêtre des bonus a activer. Ma question est: quel est la procédure pour activer ce deuxième bonus et qu'ils seront cumulatifs?

Merci de m'informer

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    @carpediem01


    Bonjour,

    vous ne pouvez activer les deux pour l'instant puisque vous n'avez pas encore atteint le niveau suivant qui vous permettra d'en activer deux à la fois, lorsque deux cases pour les y insérer seront disponibles, et oui à ce moment ils seront cumulatifs... Les bonus ont également une durée de vie de 24 mois.

  • carpediem01
    carpediem01 Messages 11 ✭✭
    Réponse ✓

    Excellent! j'ai effectué la modification selon vos informations et cela a fonctionné, Fizz a échangé le 250 M par le 500 M et le tout sera effectif au prochain cycle de paiement.

    Un gros Merci!

Réponses

  • lbebert
    lbebert Messages 1 ✭✭

    Pour l'instant, votre meilleure option est donc de remplacer votre bonus de 250Mo par votre bonus de 500Mo. Comme vous l'avez dit, quand vous cliquez sur le bonus de 500Mo, l'icône du 250Mo vibre. Vous avez alors simplement à cliquer dessus et il vous sera proposé de le remplacer par votre nouveau bonus.

    Au plaisir!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @carpediem01


    Il est effectivement possible de procéder ainsi, cependant lorsque vous ferai cette manœuvre, le bonus actif sera mis en attente d'être retiré et ne sera plus possible de le retirer avant le prochain cycle de paiement. Et vous devrez également attendre un autre cycle pour activer celui par lequel vous voudriez le remplacer.

    C'est donc un pensez-y bien!

  • Chmimeault
    Chmimeault Messages 4 ✭✭

    A quel niveau peut-on appliquer 2 bonus a la fois? Car au début les niveaux montent rapidement, mais disons que par la suite c'est le calme plat.. je débute sur le forum pour justement tenter d'augmenter un peu de niveau! :)

  • carpediem01
    carpediem01 Messages 11 ✭✭

    voici un résumé pour le cumul des points: