Impossible de transferer mon numero
Il essaie depuis dimanche midi de transferer mon numero d un autre fournisseur qui m a dis que la demande a ete faites une fois seulement et c etait du a leur erreur de numero de compte et depuis ce temps pu rien je suis dans l attente de che pas quoi y dise qui verifie j en reviens pas aucun service vraiment ou est le probleme personne de fizz peut aider vraiment incroyable
Réponses
-
Salut @Michel33
Désolé ici nous sommes des usagers
vous devriez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Bonjour Michel33,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et corriger le tout dans le plus bref délai.
Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0