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Impossible de transferer mon numero

Michel33
Michel33 Messages 2 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Il essaie depuis dimanche midi de transferer mon numero d un autre fournisseur qui m a dis que la demande a ete faites une fois seulement et c etait du a leur erreur de numero de compte et depuis ce temps pu rien je suis dans l attente de che pas quoi y dise qui verifie j en reviens pas aucun service vraiment ou est le probleme personne de fizz peut aider vraiment incroyable

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    août 2021 modifié

    Salut @Michel33

    Désolé ici nous sommes des usagers

    vous devriez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin

    Bonjour Michel33,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et corriger le tout dans le plus bref délai.

    Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.


    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina




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