Activation carte sim deux fois?
bonjour, j'ai commander une nouvelle puce, mais le probleme est que que j'ai applique le code d'activation comme si j'étais un nouveau client sans pour autant chosis un nouveau numero et sauvegarder. Quand je suis allé sur mon compte pour activer la puce, une fois que j'ai trouvé comment faire pour conserver mon numero, ça dit que l'activation est déja attribué à un membre.
Réponses
-
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Parfait, merci beaucoup
0 -
0