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Au moment de confirmer l'achat de mon forfait mobile, mon paiement par carte Visa est refusé.

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tropbovin
tropbovin Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Afin d'activer ma carte SIM nouvellement acquise, il me faut confirmer l'achat de mon forfait mobile. Je reçois systématiquement un message de "paiement refusé" alors que la carte que j'utilise (Visa TD) est tout à fait bonne (Elle a même été utilisée à deux reprises cette semaine pour compléter des transactions chez Fizz : une première fois pour l'achat d'un téléphone et la seconde pour l'achat d'un forfait internet). Le représentant avec qui j'ai communiqué sur la page Facebook de Fizz me dit de contacter le service à la clientèle via le Chat sécurisé qu'on trouve sur le site web de Fizz. Or, après une heure à tourner en rond sur le site, je ne vois toujours pas de petite bulle verte apparaître dans le coin inférieur droit de mon écran. Comment contacter un réprésentant Fizz pour qu'il m'aide à fair débloquer la situation ?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @tropbovin


    Bonjour,


    si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
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    Bonjour tropbovin,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe spécialiste qui a tout résolu. Vous pouvez maintenant ajouter le mode de paiement afin d'activer votre carte SIM. 

    Vous trouverez plus d'informations sur l'activation ici : https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!

    -Madalina