Transfert de numéro impossible : Comment faire pour en avoir un nouveau ?
J'ai fait une demande de transfert de numéro de téléphone en pensant que mon abonnement chez mon ancien fournisseur était toujours actif. Mais finalement, ce n'est plus le cas. Je ne peux donc pas recevoir le sms de demande d’autorisation. Comment faire pour rectifier cette erreur et recevoir un nouveau numéro de la part de Fizz en sachant que j'ai déjà payé mon abonnement ?
Réponses
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Bonjour,
vous pourrez vous-même obtenir ce nouveau numéro en vous connectant à votre compte Fizz, dans mes forfaits.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Et si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Merci @Dapfizzer pour ces conseils. Je vais explorer cela !
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