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Méthode de paiement invalide

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Salim
Salim Messages 3 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, 


Depuis ce matin j'essaie de commander ma SIM via une carte crédit Canadienne. Je rencontre toujours le même problème qu'avant c'est-à-dire " méthode de paiement invalide" alors que c'est une carte Visa de TD. J'ai besoin d'aide au plus vite. Je suis quand même déçu de ne pas pouvoir finir ma demande. Pourriez vous m'aider please. Merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Salim


    Bonjour,


    assurez-vous que l'adresse relié à la carte est bien identique à celle de votre commande.

    Si vous préférez vous en procurer en main propre, les cartes SIM Fizz sont disponibles également chez les détaillants Couche-Tard.



    Si vous désirez tout de même communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de tenter de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Salim
    Salim Messages 3 ✭✭
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    Salut,

    J'ai acheté la SIM, j'ai toujours le même problème j'arrive toujours pas à payer. Merci


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Salim


    Avez-vous communiqué avec le service à la clientèle pour résoudre ce contretemps, le site semble avoir éprouvé quelques difficultés occasionnelles avec certains modes de paiement ces dernières heures, la situation devrait être entièrement réglée maintenant.

    Je vous redonne les informations pour communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation précise si elle ne l'a pas encore été.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.



    Sinon il est également possible de communiquer avec ce service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca