Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je vien d’activer ma carte sim je recois les appel mais pas les messages texteComment faire pour recevoir mes message texte suite a l'activation de ma ligne
-
Est ce que les forfait cellulaire sont valide a chibougamauJe magasine pour ma mère et vous avez de super forfait est ce qu'elle peut a Chibougamau?
-
j ai oublie le code pour entre dans la boite voccal😀comment faire pour avoir acces a ma boite voccal svp j ai oublie mon code
-
Bonus niveau 4Bonjour, je me demandais, je vais déverrouiller 1$ de rabais pour mon téléphone et 1$ pour mon inte…Meilleure réponse✓ Fermé Karine V. #39274 21 vues 2 réponses 1 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A
-
Numéro de suivi: à venir ... Le délai de livraison devait être de 2 a 5 jours ouvrablesJ'ai une commande qui date du 2021-09-16 Le délai de livraison devait être de 2 a 5 jours ouvrables…
-
Je tente de faire transférer un numéro de cellulaire, cependant je n’ai pas reçu le textoAfin de confirmer le transfert. Puis par courriel ça m’indique de recommencer, mais lorsque je reco…
-
Add On: appels au Canada FonctionnepasJ'ai acheté un 2 ADD. ON pour appels au Canada et US. Les appels aux US sont Ok. Par contre je ne …
-
Pourquoi vous avez pris un montant sur ma carte je ne peux pas changer non nuJ ai essayer de changer pour fizz mais je veux pas changer de nu de tel je n ai pas eu l autorisati…
-
pas de réseau cell - ni texts ni appels possiblesCe n'est pas la première fois que je perds le réseau sur mon cell. Ce n'est pas le wifi ni le data …
-
On a voler sur mon compte avec ma carte de crédit avec un numéro inconnu je veux un remboursementOn a voler sur ma carte de credit j’aimerai avoir un remboursement et enlever ce numéro qui m’a rie…
-
Petite modification au forfaitBonjour, ma question est la suivante. J’aimerais apporter une légère modification à mon forfait qui…
-
À L'AIDE! Aucun réseau internet, aucun appel entrant/sortant, aucun sms/mms entrant ou sortant.Bonjour, J'ai réellement besoin d'assistance. Le support technique est inefficace. Même si j'ai deu…
-
Est-ce qu'il y a une solution contre les textos spamBonjour, depuis quelques jours, je reçois énormément de textos "spam" de concours et de &…
-
Modifier le titulaire d'un forfait sans modifier toutes les informations de mon compteJ'ai activé un cellulaire pour quelqu'un. Le forfait apparait dans mon compte. Comment puis-je fa…
-
Que faire si le code de référence n’apparaît pas?Bonjour, Je veux m’abonner à Fizz mais le code de référence de la fille à mon frère n’apparaît pas…
-
Comment connaitre la liste des sites ou applis qui utilisent mes données mobiles?Comment connaitre la liste des sites ou applis qui utilisent mes données mobiles?
-
Depuis hier je n’ai plus d’internet sur mon cellulairePouvez vous m’expliquer pourquoi je n’ai pas d’internet sur mon cellulaire
-
appels internationauxBonjour, j'aimerais passer et recevoir des appels internationaux vers l'île de la réunion. Elle n'a…
-
Boite VocalBonjour, j'ai pas de boite vocal dans mon forfais et il y à des messages sur ma boite vocal? SVP j'…
-
Carte SIMBonjour je m'appelle Diallo Ibrahima étudiant. J'ai un problème avec ma carte SIM qui est : Moi je…
-
J ai fait l activation de ma carte sim , le forfait, et je peux appeler, mais ne peut reçois rienJe ne reçois aucun appel, textos, mms ....
-
Est-ce que le téléphone cellulaire est compatible avec le réseau fizz?Bonjour, Je voudrais m'acheter le téléphone cellulaire de la marque Xiaomi avec le modèle Redmi Not…
-
Réactiver carte simBonjour, j'ai désactivé ma carte il y a quelques semaines, j'ai regardé ce matin pour la réactiver …
-
sim non recue malgres confirmationBonjour, Sur mon profil fizz c'est indiquer que j'aurais recue ma carte Sim le 16 septembre ,je n'a…
-
est-ce qu'une carte sim peut avoir une deuxième activation ?Allo, j'ai désactivé un service, je me retrouve donc avec une carte SIM en trop est-ce que je po…