Ma carte a été retourné à l'expéditeur
Bonsoir, j'ai remarqué que m'a carte a été retourné à l'expéditeur d'après le numéro de suivi. En effet, il manquait le numéro d'appartement dans l'adresse. Dois-je commander une nouvelle carte SIM? ou je peux apporter des modification dans mon adresse?
Réponses
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Bonsoir Bouba
Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.
Si vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez commander une autre carte SIM à la bonne adresse et contacter Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.
Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également l'acheter dans un magasin participant: https://fizz.ca/fr/carte-sim
Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.
Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
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Bonsoir,
D'accord. Je vais en commander une nouvelle carte puis contacter le service à la clientèle.
En vous remerciant
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Vas chez couche tard demande au commis beaucoup plus rapide et facile aucune attente
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Mon meilleur conseil est d'acheter en présentiel une carte SIM si vous avez la possibilité d'avoir un revendeur proche de chez vous.
Encore mieux, il y a un emplacement physique Fizz dans la station berri-uqam de ce que j'ai vu en passant par-là !
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