Le compte est bloqué et j’ai fait paiment
Le compte est bloqué et j’ai fait paiment
Meilleure réponse
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Bonsoir@Miyerlan123,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation que vous rencontrez a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour,
Si la situation était que vous étiez en défaut de paiement, une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Si cependant ce n'était aucunement en lien avec un défaut de paiement, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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