Carte SIM non reçu mais c’est indiqué livré. Que dois-je faire?
Carte SIM livrée selon le suivi mais pas reçu: que dois je faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Michelle_159,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Pour effectuer des recherches approfondies concernant la commande de carte SIM, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour Michelle,
vous devriez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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