Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il me manque des données ?

Frankawd
Frankawd Messages 2 ✭✭

Mon cycle de paiement commence aujourd'hui. Lorsque je regarde mes forfaits sur le site de Fizz, c'est comme si j'avais des données de consommées! 🤔

Données 1.49/2.49 Goj

Est-ce que c'est normal? Mon téléphone était branché au wifi toute la nuit.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

Bonjour@Frankawd

Je regrette la situation rencontrée.

La consommation de données mobiles de votre téléphone peut varier selon l'utilisation que vous en faites, de même que des applications natives et des applications que vous y avez installées.

Certaines applications, natives ou non, utilisent parfois vos données mobiles en arrière-plan.

Il vous est possible également de vérifier votre consommation de données mobiles directement à partir de votre téléphone.

Lamarche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android: Paramètres → Connexions → Utilisation des données →Utilisation des données mobiles

iPhone: Réglages→ Réseau cellulaire

Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi

Rassurez-vous que vous arrêtez le Wi-Fi quand vous utilisez les données mobiles.

Je vous souhaite une bonne journée.

-Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.