Il me manque des données ?
Meilleure réponse
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Bonjour@Frankawd
Je regrette la situation rencontrée.
La consommation de données mobiles de votre téléphone peut varier selon l'utilisation que vous en faites, de même que des applications natives et des applications que vous y avez installées.
Certaines applications, natives ou non, utilisent parfois vos données mobiles en arrière-plan.
Il vous est possible également de vérifier votre consommation de données mobiles directement à partir de votre téléphone.
Lamarche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Utilisation des données →Utilisation des données mobiles
iPhone: Réglages→ Réseau cellulaire
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
Rassurez-vous que vous arrêtez le Wi-Fi quand vous utilisez les données mobiles.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, car effectivement perdre 1Go de données en une nuit n'est pas normal...
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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