Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis nouveau et j'ai reçu 2 cartes SIM, est-ce une erreur?

Aimer
Aimer Messages 2 ✭✭

J'ai commandé une carte SIM afin d'activer mon nouveau compte Fizz, néanmoins, j'ai reçu 2 cartes SIM (par erreur, j'imagine). Que dois-je faire de la deuxième carte SIM? Puis-je la donner à un futur membre, si je trouve quelqu'un?

Meilleure réponse

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Contacter Fizz...

  • Aimer
    Aimer Messages 2 ✭✭

    Bonjour MyriamC, Comment je fais pour contacter Fizz?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    septembre 2021 modifié

    Bonjour Aimer,

    Je vous remercie de nous avoir contactés pour partager cette situation avec nous.

    La carte SIM ne peut pas être retournée, toutefois, vous pouvez la garder pour une prochaine activation ou vous pouvez la donner cadeau à l'un de vos proches en leur indiquant votre code de référence qui se trouve sur le compte Fizz, la rubrique "Mes paramètres", "Inviter des amis", "Afficher mon code de référence". 

    De là, vous aurez accès aux options de partage. Suivez les directives pour inviter vos amis.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Unecarte SIM Fizz :
    - n’a pas de date d’expiration, ou de vie limitée;
    - peut être activée à tout moment;
    - peut être réutilisée si le forfait initial auquel elle était associée a été résilié.

    Ces informations sont trouvables sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/une-carte-sim-pourquoi

    Si vous avez toujours des questions concernant ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina



Cette discussion a été fermée.