URGENT : NOUVELLE INSCRIPTION CARTE SIM NON FONCTIONNELLE
Bonjour,
Je viens de m'inscrire comme client chez vous il y a quelques jours. Je suis vraiment mécontente du service, surtout que vous êtes pratiquement introuvable pour vous contacter!! J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a quelques jours, qui au début, fonctionnait aléatoirement (parfois oui parfois non car elle n'était pas détectée dans mon téléphone?), et depuis hier soir plus rien , j'ai tout essayé, essuyer la carte, changer l'emplacement, redémarrer le téléphone etc. Elle n'est plus fonctionelle. Je veux et j'exige une nouvelle carte sim SANS FRAIS car ce n'est pas ma faute et que mon abonement actuel soit transféré! Merci de bien vouloir me répondre au plus vite!
Réponses
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Bonjour @SisiK
Ici on est juste des usagers comme toi.
Il faut que tu contact Fizz (enligne seulement) pour régler ce problème. Ils seront capables de vous envoyer une autre carte.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
As-tu essayé la carte dans un autre téléphone, juste pour confirmer que ce n’est pas la « slot » de ton téléphone ?
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Merci pour votre réponse! Le problème, c'est que ça me renvoit toujours vers cette page, c'est à ne rien comprendre! Aucune adresse mail, téléphone ou clavardage, rien... Comment dois-je faire? Je pense que je vais aller vers un autre fournisseur vu leur service.
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Bojour @SisiK
Oui le clavardage est un peut "hit & miss". Ca dépend sur ton navigateur (chrome, firefox, edge, etc..) et même la langue sélectionner. Moi j'ai juste réussi avec le clavardage en utilisant Firefox, dans i fenêtre privé et en Français seulement. Et juste a partir de ce page: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Autre option c'est de laisser un messager sur leur facebook, et il te contact pas message direct.
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Pour contacter un agent du service à la clientèle.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Moi ca marche juste avec Firefox, fenêtre privé, et en Français seulement.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais pas facile a faire fonctioner.
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