J'ai transférer carte sim Fizz dans mon nouvel Huawei, mais quand je l'ouvre on demande code déverro
Meilleure réponse
-
Votre téléphone peut être verrouillé de plusieurs façons:
- Verrouillage de la carte SIM.
Comment déverrouiller ma carte SIM
- Verrouillage sur un réseau mobile spécifique.
Comment déverrouiller mon téléphone:
- Verrouillage de sécurité de votre écran d'accueil.
Comment déverrouiller mon écran d’accueil
À noter: Tous les téléphones vendus depuis le 1er décembre 2017 devraient être déverrouillés par défaut.
Contactez le fournisseur qui vous a vendu votre téléphone pour obtenir votre code de déverrouillage.
Comment déverrouiller votre téléphone.
- Insérez la carte SIM Fizz dans votre téléphone.
- Démarrez votre téléphone.
- Votre téléphone devrait vous demander un code de déverrouillage.
Le code de déverrouillage vous sera fourni (gratuitement) par le fournisseur de service mobile qui vous a vendu votre téléphone.
Une fois le code entré, le téléphone affichera un message confirmant que le verrouillage réseau a été retiré.
À noter: Les paramètres de certains téléphones pourraient ne pas être configurés convenablement à la suite de cette démarche.
Une fois le déverrouillage complété, faites un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”) en maintenant la touche d’allumage enfoncée pendant 10 secondes.
Vérifiez ensuite la configuration de l’APN de votre téléphone.
Comment configurer l’APN de votre téléphone
Les informations d’APN de Fizz sont:
- APN: mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- APN type: default, mms OU internet + mms (selon l'appareil)
- Les autres champs devraient être remplis par défaut. Sinon, c'est qu'ils sont non essentiels.
La marche à suivre pour configurer l’APN peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN
iPhone: Mise à jour via iTunes et/ou réseau Wi-Fi
À noter: Il est possible que l’option n’apparaisse pas dans les menus de votre téléphone.
Dans ce cas, redémarrez votre téléphone; les derniers paramètres APN devraient se configurer par eux-mêmes.
Certains téléphones ne mentionnent que la présence d’un blocage, sans demander nécessairement un code de déverrouillage.
Si c’est votre cas, il vous faudra communiquer avec le fournisseur qui vous a vendu votre téléphone.
Comment déverrouiller votre écran d'accueil si vous avez oublié votre NIP ou l’avez mal entré.
Vous avez oublié votre NIP ou schéma de déverrouillage? La reconnaissance faciale ou d’empreinte ne fonctionne plus? Sachez que certaines alternatives pourraient vous permettre d’accéder quand même à votre téléphone.
Certaines compagnies offrent un service pour contourner ces mesures de sécurité ou pour récupérer votre NIP:
- Google - ‘’Localiser mon appareil’’
- Samsung - ‘’Traçage du mobile’’
- Apple - ‘’iCloud - Localiser mon iPhone’’
- Etc.
À noter: Ces outils doivent généralement être configurés au préalable.
Certains téléphones offrent aussi une option vous permettant de contournement directement le verrouillage de votre écran à la suite de plusieurs tentatives erronées.
En dernier recours, le téléphone peut être remis à ses valeurs d’usine.
Comment effectuer une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone
Comment effectuer une réinitialisation des paramètres d’usine de votre téléphone
0
Réponses
-
Bonjour Crocus
Votre téléphone est neuf ? Est-il possible que le téléphone soit utilisé et verrouillé par le fournisseur d'origine ?
0 -
Cela signifie que votre téléphone est verrouillé et que vous devez contacter le vendeur d'origine de votre téléphone pour le déverrouiller - https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0