Avis de suspension due à un échec de paiement
Bonjour j’ai reçu un avis de suspension suite à un échec de mon paiement le 2021-09-28 sur la carte de crédit j’ai corrigé le problème au niveau de ma banque mais les paiement pourront seulement passer jeudi 2021-09-30
pourriez Vous m’aider à éviter une suspension de mon internet Svp?
Meilleure réponse
-
Bonjour Steph
Fizz est prépayé. Malheureusement, si vous ne prépayez pas, votre service sera suspendu.
Et le service sera rétabli 2 à 3 heures après réception de votre paiement.
Pour garder votre service actif, je vous suggère d'emprunter temporairement une autre carte (peut-être un membre de la famille ou un ami) ou vous pouvez utiliser une carte prépayée comme KoHo.
0
Réponses
-
pour contacter Fizz :
Étape 2 - Un pépin? Contactez-nous.
Nous sommes là pour vous
24 heures sur 24.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter.
Laissez-nous
un message.
On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
0