Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avis de suspension due à un échec de paiement

Steph_fizz
Steph_fizz Messages 1 ✭✭

Bonjour j’ai reçu un avis de suspension suite à un échec de mon paiement le 2021-09-28 sur la carte de crédit j’ai corrigé le problème au niveau de ma banque mais les paiement pourront seulement passer jeudi 2021-09-30

pourriez Vous m’aider à éviter une suspension de mon internet Svp?

Meilleure réponse

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour Steph

Fizz est prépayé. Malheureusement, si vous ne prépayez pas, votre service sera suspendu.

Et le service sera rétabli 2 à 3 heures après réception de votre paiement.

Pour garder votre service actif, je vous suggère d'emprunter temporairement une autre carte (peut-être un membre de la famille ou un ami) ou vous pouvez utiliser une carte prépayée comme KoHo.

Réponses

• MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

pour contacter Fizz :

Étape 2 - Un pépin? Contactez-nous.

Nous sommes là pour vous

24 heures sur 24. 

Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

Trouver de l'aide

Laissez-nous

un message.

On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

Cette discussion a été fermée.