Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas les textos d'un contact

Frankawd
Frankawd Messages 2 ✭✭

Je me rends compte que j'ai un petit problème. J'ai un de mes contacts qui reçoit mes textos, me je ne vois pas ses réponses! 🤷🏻‍♂️

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

Bonjour Francis,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je vous prie de redémarrer le téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

Veuillez activer le mode avion pendant quelques secondes, ensuite de le désactiver.

Vérifiez, s'il vous plaît, si le réseau Fizz est choisi. La marche à suivre pour vérifier est: 

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

Si la situation persiste après ces manipulations, veuillez nous contacter en privé afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Je vous souhaite une excellente journée

-Silvia

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Frankawd

Tentez de mettre votre appareil en mode avion quelques instants, en principe les textos devraient réapparaître.

Cette discussion a été fermée.