Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne reçois pas les textos d'un contact
Meilleure réponse
-
Bonjour Francis,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous prie de redémarrer le téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.
Veuillez activer le mode avion pendant quelques secondes, ensuite de le désactiver.
Vérifiez, s'il vous plaît, si le réseau Fizz est choisi. La marche à suivre pour vérifier est:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/FizzSi la situation persiste après ces manipulations, veuillez nous contacter en privé afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée
-Silvia
0
Réponses
Cette discussion a été fermée.