Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma boîte vocal ne fonctionne plus. Que faire?

genlan
genlan Messages 1 ✭✭

Bonjour, ma boite vocal ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines.

Quand je reçois des appels elle n'entre plus en fonction, au lieu il y a 3 bip et un message disant d'entrée le numéro de l'abonné désiré.

De mon côté, j'ai toujours acces a ma messagerie... qui est toujours vide car plus de répondeur...

Meilleure réponse

Réponses

  • genlan
    genlan Messages 1 ✭✭

    Oui je reçois toujours des appels,

    Je vais suivre les étapes recommandée avant tout

    Merci

  • Bellinda
    Bellinda Messages 2 ✭✭

    Ma boite vocale ne fonctionne plus.

    J'ai suivi les étapes ci-haut et ça ne fonctionne toujours pas.

    Merci

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Contacter Fizz directement par chat ?

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    @Bellinda

    Typiquement tu devrait ouvrir ta propre question, au lieu de répondre a un vielle question.

    Pour répondre vite a ta question, as-tu essayer de changer ton NIP ?

    directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonjour Bellinda,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.