Ma boîte vocal ne fonctionne plus. Que faire?
Bonjour, ma boite vocal ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines.
Quand je reçois des appels elle n'entre plus en fonction, au lieu il y a 3 bip et un message disant d'entrée le numéro de l'abonné désiré.
De mon côté, j'ai toujours acces a ma messagerie... qui est toujours vide car plus de répondeur...
Meilleure réponse
-
Bonjour @genlan
Et vous pouvez toujours appeler et recevoir des appels?
Avant de contacter Fizz par clavardage, car ils auront une meilleure lecture de votre situation, j'essaierais les chose suivantes:
- redémarrer l'appareil
- aller/sortir du "mode avion"
- reconfigurer le message d'acceuil et le temps de sonnerie (voir https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale)
- réinitialiser le nip (voir https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#3)
- vérifier que tout le forfait est vraiment actif et en ordre, paiements inclus
- retirer la sim/replacer la carte SIM (aussi étrange que cela semble, c'est parfois magique 🧙♂️)
- essayer la SIM avec un autre appareil
0
Réponses
-
Oui je reçois toujours des appels,
Je vais suivre les étapes recommandée avant tout
Merci
1 -
Ma boite vocale ne fonctionne plus.
J'ai suivi les étapes ci-haut et ça ne fonctionne toujours pas.
Merci
0 -
Contacter Fizz directement par chat ?
0 -
Typiquement tu devrait ouvrir ta propre question, au lieu de répondre a un vielle question.
Pour répondre vite a ta question, as-tu essayer de changer ton NIP ?
directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
0 -
Bonjour Bellinda,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0