annuler mon abonnement
Bonjour,
le technicien devait passer aujourd'hui entre 12-17h et il n'est jamais venu. Je souhaite donc annuler mon abonnement. J'ai vu les instructions pour arrêter l'abonnement, mais je ne peux cliquer sur ''gérer'' mon compte. Mon abonnement n'a probablement pas été activé puisque le technicien n'est pas venu au rendez-vous fixé. Comment faire pour tout annuler toute transaction future et vous indiquez que je ne souhaite plus faire affaire avec votre cie.
merci
Sophie
Meilleure réponse
-
Bonjour Sophie
Peut-être le technicien a eu un problème dans une des installations précédentes, si votre RDV c'était jusqu'à 17h peut-être il pourra encore passer.
Si ne ce présentera pas, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain
Si vous ne prenez pas de nouveau rendez-vous, l'abonnement sera annulé et vous serez automatiquement remboursé.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Bonjour SophieGr,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
En consultant votre compte j'ai constaté que vous avez réussi à annuler la commande d'installation du service Internet. De plus, le remboursement nécessaire vous a été offert et vous pouvez voir la transaction directement sur votre compte Fizz à Mes paramètres - Historique des transactions.
La transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
Passez une bonne journée!
-Talida0