Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numero erreur

Stars
Stars Messages 2 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

En plus mon nouveau numéro on dirait-on il appartient eencore a quelquun dautres, je suis déçu de ce cochonnerie, je demande un rembourseMent, il nya mm pas de service a la clientel

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭

    Bonjour Stars

    S'il y a un problème avec le nouveau numéro qui vous a été attribué, vous pouvez essayer de vous rendre sur votre compte pour modifier le numéro. Il n'y a aucun frais pour changer votre numéro.

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.