Discussions récentes

Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mobilité

Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.

Liste de discussions

• Imaan
    Forfait
    J’ai un forfait d’appel illimité et quand j’essaye d’appeler quelqu’un je recois un message que mon…
    Répondu Fermé Imaan 11 vues 1 réponse Dernier message par MyriamC
  • StEvE80
    Je voudrais avoir une 2 ligne
    Comment ça fonctionne? j’ai déjà commandé la 2 carte SIM
    Répondu Fermé StEvE80 13 vues 2 réponses Dernier message par MyriamC
  • Éricnouveauclient
    Fraude sur mon compte
    Hier j’ai eu plusieurs nouveaux numéro qui se sont rajouter et j’ai pour plus de 300$ de paiement f…
    Meilleure réponse✓ Fermé Éricnouveauclient 31 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Ju0710
    Comment je transfère mes lignes avec vous?
    Es ce que c possible de garder mon numéro de téléphone?
    Répondu Fermé Ju0710 35 vues 1 réponse Dernier message par Dapfizzer
  • Éricnouveauclient
    Je me suis fait frauder
    Je me suis fait frauder svp Me contacter vous m’avez chercher plus nouvelle activation
    Meilleure réponse✓ Fermé Éricnouveauclient 17 vues 1 réponse Dernier message par Whizz
  • sbernard1940
    comment demander un autre transfaire de numero
    mander un autre transfaire de numero de telrphone
    Meilleure réponse✓ Fermé sbernard1940 12 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • StevenC
    Problème réseau LTE, 3G
    Bonjour depuis 3 jours nous éprouvons des problèmes, moi et ma conjointe. - Incapable de passer des…
    Meilleure réponse✓ Fermé StevenC 35 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • fevrier
    probleme de ligne
    Bonjour j'ai acheter un téléphone LG velvet et j'ai activer ma carte SIM le transfert de vidéotron …
    Meilleure réponse✓ Fermé fevrier 84 vues 5 réponses Dernier message par Whizz
  • hem
    Changement de numéro et SMS
    Bonjour J aimerais savoir si en changeant de numéro je conserve mes SMS et leurs historiques ? Mer…
    Meilleure réponse✓ Fermé hem 12 vues 3 réponses Dernier message par Dapfizzer
  • Fizzeroy
    Je n'arrive pas à changer le nip de ma boite vocale.
    Bonjour, Je vais dans: Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour …
    Répondu Fermé Fizzeroy 11 vues 2 réponses Dernier message par Dapfizzer
  • Bérénice
    Enregistrer un nouveau moyen de paiement
    Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à ajouter ma carte de crédit Desja…
    Meilleure réponse✓ Fermé Bérénice 31 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Bérénice
    Ajouter un nouveau moyen de paiement
    Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à ajouter ma carte de crédit Desj…
    Meilleure réponse✓ Fermé Bérénice 12 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • Faika
    Primes
    J’ai supprimer sans faire exprès une prime de 500mo. Puis je les récupérer?
    Meilleure réponse✓ Fermé Faika 11 vues 2 réponses Dernier message par Dapfizzer
  • Omaral
    Pas des données aux États-Unis
    Urgent. J'ai acheté un ajout des données+des appels pour moi et ma femme pour venir aux États-Unis.…
    Meilleure réponse✓ Fermé Omaral 21 vues 1 réponse Dernier message par Whizz
  • NOURY
    ACTIVATION
    comment transferer mon numero fizz a une autre carte sim que je viens d actver merci
    Meilleure réponse✓ Fermé NOURY 11 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Lala
    Meilleure réponse✓ Fermé Lala 11 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Heyho
    Messagerie Vocale Inaccessible
    Bonjour, un billet a été ouvert (#131083) il y a 7 jours après avoir testé en vain une multitude d'…
    Meilleure réponse✓ Fermé Heyho 22 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Mathieubraz
    Code promo
    Bonjour, j’ai oublié d’inscrire le code d’un ami lorsque j’ai fait mon inscription, possible de le …
    Meilleure réponse✓ Fermé Mathieubraz 31 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Remz
    C'est normal d'avoir 500 Go dans mon compte cellulaire ? Un bug dans mon compte!?
    Est-ce que j'ai bien 500 Go dans mon compte cellulaire!? Ou c'est un bug? Ce serait pas plutôt des …
    Répondu Fermé Remz 33 vues 3 réponses Dernier message par MyriamC
  • Najd_49
    Najd
    Je voudrais changer la date du payement de mon abonnement mensuel pour aujourd’hui le 07/10 a la pl…
    Meilleure réponse✓ Fermé Najd_49 11 vues 1 réponse Dernier message par MyriamC
  • Steve P. #27825
    Changer de cellulaire
    Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S7 avec aucun bris. Je désire le changer pour un Samsung S20 FE ou …
    Meilleure réponse✓ Fermé Steve P. #27825 63 vues 2 réponses Dernier message par Zenthar
  • Dpellerin
    Nom associé a un numéro
    Bonjour je suis nouveau chez fizz je me suis commandé une carte sim pour moi et une pour ma conjoin…
    Meilleure réponse✓ Fermé Dpellerin 11 vues 1 réponse Dernier message par MyriamC
  • abdelmajid S.
    Activation sim
    Est ce je peux vous communiquer le code d'activation?
    Meilleure réponse✓ Fermé abdelmajid S. 12 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Pierre P. #34177
    Problème de réception de texto du gouvernement du Canada
    Il y a quelques jours je suis passé de Telus à Fizz pour mon service mobile. Tout fonctionne correc…
    Meilleure réponse✓ Fermé Pierre P. #34177 13 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Matb
    Importer numéro
    Je donne ma ligne déjà active à un de mes amis et il vx importer son numéro d’une autre compagnie.…
    Meilleure réponse✓ Fermé Matb 14 vues 2 réponses Dernier message par Whizz