Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi on ne peut plus clavarder avec vous en direct , une amie veut s’abonner , mais ne peut pas.Pourquoi on ne peut plus clavarder avec vous en direct , une amie veut s’abonner , mais ne peut pas…
-
Texter en FranceBonjour, j’essaye de texte en France et ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider?
-
ma boite de message ne fonctionne pasj'entre mon nip et le message me dit d'entrer mon nip... en loop
-
Messagerie vocale ne fonctionne plusJ'ai suivi les indications dans les faq et ça ne fonctionne pas. Merci
-
transfert de mon numero de telephone de fizz a une autre compagniecomment arriver a transferé mon numero de telephone a une autre cie si je n ai pas acces a mes text…
-
Incapable d'envoyer des textos de groupeBonjour, je suis sur un Samsung A11 (donc Android) Lorsque j'envoie un texto de groupe, chaque dest…
-
Numéro de téléphone piratéBonjour, J'ai bien l'impression que mon numéro de téléphone a été piraté. J'ai reçu plusieurs appel…
-
iphone 13 proBonjour! Petite question... si j'achète le iphone13 Pro directement sur le site web d'Apple... est-…
-
Ma boîte vocal ne fonctionne plus. Que faire?Bonjour, ma boite vocal ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Quand je reçois des appels e…
-
annuler mon abonnementBonjour, le technicien devait passer aujourd'hui entre 12-17h et il n'est jamais venu. Je souhait…
-
Carte SIM non reçu mais c’est indiqué livré. Que dois-je faire?Carte SIM livrée selon le suivi mais pas reçu: que dois je faire?
-
Avis de suspension due à un échec de paiementBonjour j’ai reçu un avis de suspension suite à un échec de mon paiement le 2021-09-28 sur la carte…
-
Prix d'une ligne seulementBonjour, Si j'ai déjà mon cell. Je voudrais simplement une ligne téléphonique avec texto et appel…
-
Aide pour transfertComment fait-on pour transférer 2 numéros de téléphone du même compte d'un autre fournisseur?
-
Mon forfait mensuel est payé mais c toujours geléMon forfait est payé mais pourquoi encore gelé
-
ou est ma sim commandéeou est ma sim commandée ????????????
-
Itinérance FranceBonjour, est ce qu’il est possible d’activer un mode itinérance international (France) et combien c…
-
Messagerie vocalje n’arrive pas à avoir accès ma messagerie vocal. Je n’ai jamais faite de code à 4 chiffres et c’e…
-
Après l’activation de la carte SIM Seulement les appels d’urgence. Quelqu’un a rencontré déjà ce proAprès l’activation de la carte SIM la carte n’est pas active. Impossible de faire et de recevoir de…
-
Doit ton annulée mon compte chez mon koodoAprès avoir ouvert un compte fizz et transféré mon numéro .es ce que je doit fermer mon compte chez…
-
Je n'ai jamais recu ma carte SIMBonjour, Je viens de vérifier l'état de la livraison de ma carte SIM et il est écrit qu'il est arri…
-
Pas d’accès internet sans wifiJe n’ai plus accès à internet en LTE. Jai même changer mon iPhone 5s pour un iPhone X … même probl…
-
Comment chatter avec vousComment chatter avec vous en direct svpMeilleure réponse✓ Fermé Pierre R. 75278 173 vues 3 réponses 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A
-
Impossible d'utiliser mes donnésAllô depuis quelques jours j'ai un problème. Si je suis sur le réseau fizz (pas de wifi) ça me dema…