Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
-
Je voudrais avoir une 2 ligneComment ça fonctionne? j’ai déjà commandé la 2 carte SIM
-
Fraude sur mon compteHier j’ai eu plusieurs nouveaux numéro qui se sont rajouter et j’ai pour plus de 300$ de paiement f…
-
Comment je transfère mes lignes avec vous?Es ce que c possible de garder mon numéro de téléphone?
-
Je me suis fait frauderJe me suis fait frauder svp Me contacter vous m’avez chercher plus nouvelle activation
-
comment demander un autre transfaire de numeromander un autre transfaire de numero de telrphone
-
Problème réseau LTE, 3GBonjour depuis 3 jours nous éprouvons des problèmes, moi et ma conjointe. - Incapable de passer des…
-
probleme de ligneBonjour j'ai acheter un téléphone LG velvet et j'ai activer ma carte SIM le transfert de vidéotron …
-
Changement de numéro et SMSBonjour J aimerais savoir si en changeant de numéro je conserve mes SMS et leurs historiques ? Mer…
-
Je n'arrive pas à changer le nip de ma boite vocale.Bonjour, Je vais dans: Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour …
-
Enregistrer un nouveau moyen de paiementBonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à ajouter ma carte de crédit Desja…
-
Ajouter un nouveau moyen de paiementBonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à ajouter ma carte de crédit Desj…
-
-
Pas des données aux États-UnisUrgent. J'ai acheté un ajout des données+des appels pour moi et ma femme pour venir aux États-Unis.…
-
ACTIVATIONcomment transferer mon numero fizz a une autre carte sim que je viens d actver merci
-
J'ai payé mon compte et vous n'avez pas encore rétabli la ligne de mon téléphone.Svp, reconnectez mon téléphone
-
Messagerie Vocale InaccessibleBonjour, un billet a été ouvert (#131083) il y a 7 jours après avoir testé en vain une multitude d'…
-
Code promoBonjour, j’ai oublié d’inscrire le code d’un ami lorsque j’ai fait mon inscription, possible de le …
-
C'est normal d'avoir 500 Go dans mon compte cellulaire ? Un bug dans mon compte!?Est-ce que j'ai bien 500 Go dans mon compte cellulaire!? Ou c'est un bug? Ce serait pas plutôt des …
-
-
Changer de cellulaireBonjour j'ai un Samsung Galaxy S7 avec aucun bris. Je désire le changer pour un Samsung S20 FE ou …
-
Nom associé a un numéroBonjour je suis nouveau chez fizz je me suis commandé une carte sim pour moi et une pour ma conjoin…
-
Activation simEst ce je peux vous communiquer le code d'activation?
-
Problème de réception de texto du gouvernement du CanadaIl y a quelques jours je suis passé de Telus à Fizz pour mon service mobile. Tout fonctionne correc…
-
Importer numéroJe donne ma ligne déjà active à un de mes amis et il vx importer son numéro d’une autre compagnie.…