Messagerie Vocale Inaccessible
Bonjour, un billet a été ouvert (#131083) il y a 7 jours après avoir testé en vain une multitude d'approches pour accéder à ma messagerie vocale. Combien de temps devrais-je patienter avant de commencer à évaluer la possibilité de régler la situation en changeant de fournisseur ?
Meilleure réponse
-
Bonjour@Heyho,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation a été escaladée le 30Septembre 2021.
Le délai de résolution dépend en effet de la complexité du cas et du nombre global de dossiers en cours de traitement. Notre équipe travaille fort afin de donner une suite favorable à votre demande.
Dès que nous aurons une réponse finale de l’équipe dédiée vous serez informé par courriel.
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.Ionut
0
Réponses
-
Assurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.
- Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
- La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.
- Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.
- Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
- Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
- IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Si votre messagerie vocale est désactivée dans votre forfait, il vous faudra ajouter l'option messagerie vocale.
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour, je ne vois pas de nom dédié à mon forfait mobile mais il me coûte 45$ par mois et il comprend effectivement l'option de la messagerie vocale. Notez qu'il y a environ deux mois j'ai procédé au changement de mon numéro de téléphone depuis mon compte sur le site internet Fizz. Ce nouveau numéro de téléphone est présentement actif et fonctionnel mais je vois encore l'ancien numéro apparaître dans les paramètres de l'appareil : Paramètres/À propos du téléphone/Numéro de téléphone.
- Lorsque j'appuis la touche "1", mon cell compose automatiquement le numéro "1-514-647-0999" mais avant même de pouvoir commencer à entendre la ligne sonner, ça raccroche.
- Lorsque je tente d'appeler au '1-514-647-0999" depuis un autre téléphone, le message demande dans quelle langue et ensuite de composer le numéro de mon cell. J'ai essayé avec et sans le "1" devant le code régional. J'ai essayé mon nouveau et mon ancien numéro de téléphone. Il y a toujours le même message : "Il semble y avoir un problème, veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
- Lorsque je me rends Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). Peu importe le NIP choisi, un une fenêtre contextuelle de couleur rouge apparaît dans lequel on peut lire : "Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer"
- À l'aide d'une session de clavardage, un de vos conseiller m'a demandé de retirer et remettre ma carte SIM, de tenter de changer de NIP, de tenter d'accéder à la messagerie depuis le "1-514-647-0999". Puisque ça n'a rien réglé, le billet #131083 a été créé.
- Depuis 7 jours, aucun nouveau statut. On n'y voit que la note d'origine : "En cours 21-09-30 10:28 On travaille a résoudre cet enjeu le plus vite possible.
Pourriez-vous svp escalader la situation pour que ça puisse être pris en charge "le plus vite possible"?
Merci,
0