Primes
Meilleure réponse
-
Bonjour,
n'ayez crainte car les bonus ont une durée de vie de 24 mois dès l'instant où vous les recevez, donc ce bonus de 500 Mo de ne sera plus accessible durant ce cycle de paiement, mais réapparaîtra aussitôt que vous passerez au suivant, soit à la date du paiement de votre facture.
Même si vous deviez supprimer par mégarde un autre de vos bonus, il réapparaîtra lors du prochain cycle de paiement, tant et aussi longtemps que les 24 mois de durée de vie de celui-ci ne sont pas échus.
0
Réponses
-
Cependant, ce n'est pas le cas avec les cadeaux offerts par Fizz car ils sont à usage unique. Dès l'instant où ils sont supprimés, ils sont en principe irrécupérables; sauf peut-être par le concours d'un ou d'une intervenant(e) du service à la clientèle. Or, s'il s'agissait d'un cadeau offert par Fizz que vous avez supprimé, je vous suggère fortement de communiquer avec ledit service à la clientèle afin de résoudre cette situation. Ils sauront assurément vous aider.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0