Pas des données aux États-Unis
Urgent. J'ai acheté un ajout des données+des appels pour moi et ma femme pour venir aux États-Unis. On est à New-Jersey. Les lignes téléfonique fonctionnent mais pas les données. Quelqu'un peut m'aider svp? On est bloqués. Déjá active l'itinérance sans succés.
Meilleure réponse
-
Bonsoir Omaral,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous prie de vous assurer aussi que les données mobiles en itinérance sont actives. Si vous utilisez un téléphone Android, je vous prie de vous assurer que les paramètres APN sont configurés correctement.
Les informations NPA (APN) de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si le souci persiste, merci de nous contacter directement en privé pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Talida0