Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas des données aux États-Unis

Omaral
Omaral Messages 3 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mobilité

Urgent. J'ai acheté un ajout des données+des appels pour moi et ma femme pour venir aux États-Unis. On est à New-Jersey. Les lignes téléfonique fonctionnent mais pas les données. Quelqu'un peut m'aider svp? On est bloqués. Déjá active l'itinérance sans succés.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,110 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Omaral,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Je vous prie de vous assurer aussi que les données mobiles en itinérance sont actives. Si vous utilisez un téléphone Android, je vous prie de vous assurer que les paramètres APN sont configurés correctement. 

    Les informations NPA (APN) de Fizz sont:

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Si le souci persiste, merci de nous contacter directement en privé pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.