Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Importer numéro

Matb
Matb Messages 1 ✭✭

Je donne ma ligne déjà active à un de mes amis et il vx importer son numéro d’une autre compagnie. Est ce possible si je change de carte SIM ou c’est seulement à lactivation que ça fonctionne?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

Bonjour Matb,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

Pour transférer votre numéro chez nous, tout ce que vous avez à faire est d'activer votre nouvelle carte SIM et lorsque vous l'activez, choisissez l'option de transfert de votre numéro.

Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active.

Vous pouvez transférer votre numéro chez nous en utilisant votre numéro de compte de l'ancien fournisseur ou le numéro IMEI.

Après avoir fait l'ordre de transfert, vous devrez répondre au message de confirmation pour confirmer le transfert.

Pour que le message soit reçu, vous devez avoir la carte SIM de votre ancien fournisseur dans votre téléphone.

Pour plus de détails concernant ce sujet, je vous recommande de consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz..

Passez une bonne journée

-Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.