Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à changer le nip de ma boite vocale.
Bonjour,
Je vais dans:
Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Et je n'arrive toujours pas à changer mon nip. Cela fait plusieurs fois que j'essaye.
J'ai des messages importants pour le travail qui m'attendent depuis quelques jours.
Svp aidez-moi
0
Réponses
-
- Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
- IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Que se passe t'il quand vous essayer de changer votre NIP ?
pour contacter Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0 -
Bonjour,
vous pouvez également modifier votre NIP à même votre messagerie, voici comment procéder:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
0
Cette discussion a été fermée.