comment demander un autre transfaire de numero
mander un autre transfaire de numero de telrphone
Meilleure réponse
-
Bonjour sbernard1940,
Je vous remercie pourl'intérêt que vous portez envers nos services.
Pour venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
jai pas recu de reponse
0 -
2. La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.
0