Ajouter un nouveau moyen de paiement
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à ajouter ma carte de crédit Desjardins en tant que nouveau moyen de paiement. Cela fait un mois que je suis au Québec, j'ai utilisé la carte de crédit d'une amie pour ouvrir mon compte FIZZ, n'ayant pas de carte de crédit à ce moment là.
Aujourd'hui il m'est impossible de changer sa carte par la mienne, je ne comprends pas pour quelle raison car j'ai eu ma banque qui me confirme qu'il n'y a aucun souci avec ma carte de crédit (VISA), et je rentre la bonne adresse.
Je contacte depuis 3 jours le service client FIZZ, rien n'avance. Ils m'ont envoyé un mail après avoir transmis l'information à "l'équipe financière" pour me dire de trouver une autre carte à utiliser, c'est n'importe quoi, je perds patience.
HELP ME PLEASE...
Meilleure réponse
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Bonjour Bérénice,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant le souci rencontré sur le changement du mode de paiement.
Je vous confirme que la situation a été remontée vers une équipe spécialisée qui pourra effectuer des recherches plus approfondies.
Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
-Alina
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Réponses
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Etes vous sure que l'adresse est exactement la même que sur votre état de compte de carte de crédit ?
IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
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Bonjour,
Oui j'ai bien entré l'adresse à l'identique.
Le seul élément qui diffère est la province (Québec) qui est inscrite dans mon adresse bancaire, mais qui n'est pas un élément demandé quand on enregistre l'adresse sur le site FIZZ.
Je ne comprends pas....
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Comme Myriam l'indique, il faudrait vérifier l'adresse avec la carte de crédit. Pour ma past, c'est une Mastercard et ça fonctionne. J'imagine que votre carte de crédit est également bien active et non expiré. Pouvez-vous essayer de changer la province ? Souvent, vous pouvez le faire vous-mêmes sur le site de l'institution financière en mode autonome, ça sauve du temps de rester en ligne ou de devoir se déplacer. Bonne chance
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