J'ai payé mon compte et vous n'avez pas encore rétabli la ligne de mon téléphone.
Meilleure réponse
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Bonjour@Lala,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant, je constate que vous avez fait le paiement pour votre forfait mobile le 7 Octobre 2021 et qu'il est actif du point de vue commercial.
Si vous rencontrez toujours des enjeux avec la ligne, veuillez nous recontacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Comment je peux entrer en contact avec Fizz pour rétablir ma ligne téléphonique?
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si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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